Zoom sur…Julien Andlauer

Pilote Porsche Junior 2018, Julien Andlauer continu sa progression dans la hiérarchie des pilotes couvés par le constructeur de Stuttgart. Cette saison, il décroche le titre en Carrera Cup Allemande et un podium final en Supercup !

Texte Jérôme Leclerc
Photo Porsche AG
Après une saison 2018 exceptionnelle marquée par une victoire pour sa première participation aux 24 Heures du Mans en catégorie LMGTE Am au volant d’une Porsche 911 RSR du Proton Racing, Julien a vécu une nouvelle saison bien remplie avec plus de vingt courses disputées. De par son statut de pilote Junior Porsche qui lui donne droit à une bourse de 225 000 Ä et après avoir budgété plusieurs possibilités avec des teams différents, Julien et le staff de Porsche AG ont décidé d’un double programme en Carrera Cup Allemande et en Supercup avec l’équipe autrichienne Lechner Racing… Il vous reste encore 90% de cet article à lire.
Extrait de l’article paru dans Echappement n°628, décembre 2019, magazine qu’il est possible de commander en format papier ou numérique (iPad, Android, Mac, PC…) sur le site hommell-magazines.com