Trajectoire : Victor Martins

Grand pourfendeur de titres et de victoires, le sport automobile français doit ces nombreux succès à des structures très professionnelles qui accompagnent les champions en devenir. Victor Martins qui est un exemple parmi de nombreux jeunes pilotes a gravi rapidement tous les échelons de cette pyramide.
Texte Jérôme Leclerc
Photo DPPI


Malgré un léger passage à vide cet été, Victor Martins, pilote du Renault Driver Developement est resté longtemps leader de la Formule Renault Eurocup 2019. Au soir du meeting disputé sur le circuit du Hungaroring à Budapest, il se tient en embuscade au classement général et conserve toutes ses chances pour viser le titre… Mais revenons sur la courte et fulgurante carrière de ce jeune espoir. Victor est né le 16 juin 2001 à Varennes-Jarcy. C’est tout d’abord la gymnastique qui l’attire et le récompense d’un titre de champion de France des moins de dix ans en 2011Il vous reste encore 90% de cet article à lire.
Extrait de l’article paru dans Echappement n°626, octobre 2019, magazine qu’il est possible de commander en format papier ou numérique (iPad, Android, Mac, PC…) sur le site hommell-magazines.com