Renault Sport Series 2019 : le concept du trois en un

A la fin du mois de mai, Renault Sport a levé le voile sur ses futures formules de promotion, toutes basées sur la nouvelle Clio 5. Un concept « trois en un » destiné à faire briller les couleurs de la firme au losange aussi bien en rallye qu’en circuit ou en rallycross. Tarik Ait-Said, responsable de la compétition client de Renault Sport Racing, nous explique en détail aujourd’hui les tenants et les aboutissants de ce projet.
Propos recueillis par Jérôme Leclerc

Il est bien connu que le mois d’août est une période calme. Le sport en général et la compétition automobile en particulier n’échappent pas à cette règle. Si la périodicité de votre magazine préféré nous oblige à rester sur la brèche de la passion tout l’été, les plus grosses structures comme Renault Sport Racing sont en mode « veille ». Pourtant, dans les bureaux de Viry-Châtillon, tous ne sont pas en vacances. Tarik Ait-Said, responsable de la compétition client a même accepté de faire un break dans l’élaboration de ses budgets 2020 pour venir nous rencontrer dans nos nouveaux locaux de SuresnesIl vous reste encore 90% de cet article à lire.
Extrait de l’article paru dans Echappement n°625, septembre 2019, magazine qu’il est possible de commander en format papier ou numérique (iPad, Android, Mac, PC…) sur le site hommell-magazines.com