Rallye Terre de Langres 2019

Sur un terrain qui leur est pourtant propice, les WRC n’ont pas résisté à l’impétuosité de Sylvain Michel en grande forme au volant de sa Fabia R5. Le Savoyard renoue avec la victoire après une période disette. En même temps, Lionel Baud, deuxième devant Thomas Baudoin, profite de l’abandon de Thibault Durbec pour prendre les commandes du championnat.
Texte Emmanuel Naud
Photo Christian Chiquello

Le doute a longtemps plané cet hiver quant à l’organisation de cette 20e édition, mais l’équipe organisatrice a tenu bon et bien lui en a pris puisque avec 108 équipages au départ, le Terre de Langres peut compter sur le plus gros plateau de ces six dernières éditions. Outre les habituels animateurs du championnat on retrouve Sylvain Michel et Yoann Rossel, venus chercher les points du Trophée Mixte tandis que Stéphane Lefebvre profite d’une C4 WRC mise à disposition pour renouer avec la compétition depuis le rallye du Touquet en mars dernier… Il vous reste encore 90% de cet article à lire.
Extrait de l’article paru dans Echappement n°625, septembre 2019, magazine qu’il est possible de commander en format papier ou numérique (iPad, Android, Mac, PC…) sur le site hommell-magazines.com