Election de la Sportive de l’année 2015

Sportive 2015Si l’automne est synonyme de feuilles mortes et de brumes matinales, à Echappement cette saison rime avec élection. Celle de la Sportive de l’année. Et une fois encore pas question de nous soustraire à une tradition vieille de plus de trente ans.
Pour les lecteurs qui viendraient tout juste de nous rejoindre et qui ne seraient pas encore familiarisés avec nos habitudes, l’élection de la Sportive consiste à réunir les meilleures voitures sorties au cours de l’année et les confier à des pilotes chevronnés qui vont les mener à la cravache. Pour les journalistes de la rédaction c’est également l’occasion de se remémorer le caractère de chaque auto en se baladant sur les routes de l’Hexagone. Une machine parfaitement rodée. Sauf que l’édition 2015 va être quelque peu chamboulée… Il vous reste 95% de cet article à lire.

Extrait de l’article paru dans le n°580 d’Echappement (décembre 2015), magazine qu’il est possible de commander en format papier ou numérique (iPad, Android, Mac, PC…) sur le site hommell-magazines.com