Championnat de France FFSA GT : Retour sur le titre de Grégory Guilvert / Fabien Michal

Après le titre conquis en 2018, Grégory Guilvert et Fabien Michal ont réussi cette année un beau doublé en championnat de France FFSA GT. Voici le récit des nombreuses émotions vécues lors de cette saison.

Texte Jérôme Leclerc
Photo ffsagt.gt4series.com
L’an dernier, le championnat commence difficilement pour les deux fers de lance du Saintéloc Racing. Après une franche remise en question à Dijon, le duo enchaîne les bons résultats et va cueillir un premier sacre dans les ultimes instants de la Course 2 du meeting de clôture. Cette année, les champions en titre nous ont proposé un tout autre scénario basé sur une entame de championnat sur les chapeaux de roues, puis un passage à vide en fin de saison les obligeant lors du dernier rendez-vous à une Course 2 éprise de sagesse et de prudence les tenant éloignés du combat pour la victoire mais génératrice d’un nouveau titre. Quelques jours après cette finale incroyable, les deux hommes ont accepté de revenir sur une saison commencée dans l’incertitude : « Il y a tout d’abord le soulagement de pouvoir continuer ensemble, nous confie Grégory… Il vous reste encore 90% de cet article à lire.
Extrait de l’article paru dans Echappement n°628, décembre 2019, magazine qu’il est possible de commander en format papier ou numérique (iPad, Android, Mac, PC…) sur le site hommell-magazines.com