Atelier de course : GPA Racing

Le GPA Racing est une équipe reconnue dans l’Hexagone grâce aux nombreux succès remportés par son patron, David Pouget, dans les coupes de marques : RPS, Clio Cup, 308 RC… Mais aussi pour la rigueur et l’engagement de Bénédicte, son épouse, la véritable patronne du team !

Texte Jérôme Leclerc
Photo Christian Bedeï
Le 5 novembre dernier nous avions rendez-vous à Réalmont, dans le Tarn, à équidistance de Castres et d’Albi pour rendre visite à l’écurie GPA Racing. Envisagé depuis plusieurs mois, nous avons bien choisi notre date car le vol que nous avons pris de bon matin est parti d’Orly pile à l’heure et est arrivé poil à l’heure sur le tarmac de l’aéroport de Toulouse-Blagnac après un atterrissage d’école ! Notre étonnement vis-à-vis de la ponctualité plus que précise de notre compagnie aérienne nationale fut rapidement justifié en constatant que notre vol était « accompagné » par un ancien président de la République et par l’actuel ministre de l’Education nationale. Ceci expliquant sans doute cela… Il vous reste encore 90% de cet article à lire.
Extrait de l’article paru dans Echappement n°628, décembre 2019, magazine qu’il est possible de commander en format papier ou numérique (iPad, Android, Mac, PC…) sur le site hommell-magazines.com